soulsocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici le forum de l'alliance soulsocity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entrainement sinen ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2009

entrainement sinen ^^ Empty
MessageSujet: entrainement sinen ^^   entrainement sinen ^^ EmptyLun 2 Nov - 20:20

Bonjour a la SLST, Je suis diplomate de l'alliance V-W, et je vient ici pour avoir de bonne relations avec vous en vous proposons un traité de paix entre nos deux belles alliances, Nous sommes une alliance guerrière, et nous hésiterons pas a lancer nos troupes si quelqu'un se fais attaquer de notre alliance, on faisons se traité de paix, en pourra s'échanger des accord culturels et même des ressources si vous le désirez, Je vous dit au revoir en espérant que votre réponse sera OUI,
Amicalement
Sinen
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
Admin
byakuya


Messages : 176
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : 76

entrainement sinen ^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement sinen ^^   entrainement sinen ^^ EmptyLun 2 Nov - 20:50

Sinen a écrit:
Bonjour a la SLST, Je suis diplomate de l'alliance V-W, et je vient ici pour avoir de bonne relations avec vous en vous proposons un traité de paix entre nos deux belles alliances, Nous sommes une alliance guerrière, et nous hésiterons pas a lancer nos troupes si quelqu'un se fais attaquer de notre alliance, on faisons se traité de paix, en pourra s'échanger des accord culturels et même des ressources si vous le désirez, Je vous dit au revoir en espérant que votre réponse sera OUI,
Amicalement
Sinen

Bonjour a la LIM,
je me présente, sinen diplomate de la SLST.
je viens dans la but de vous faire part de l'envie de mon alliance d'entretenir des liens amicaux avec la votre,
et pourquoi pas si cela ce passe bien obtenir un traité (quel qu'il soit)
nous sommes pour le moment une alliance plutôt mixte car le serveur ne fait que commencez donc pas encore bien déterminé notre style de jeu pour tous,
pour le moment la seul chose que nous souhaitons serais la non attaque entre nos membre sans que cela sois officiel
si vous avez des questions n'hésitez pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsocity.forumactif.org
Sinen




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2009

entrainement sinen ^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement sinen ^^   entrainement sinen ^^ EmptyLun 2 Nov - 20:57

OK il est bien le tien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement sinen ^^ Empty
MessageSujet: Re: entrainement sinen ^^   entrainement sinen ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement sinen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soulsocity :: monde des hummains :: ambassade-
Sauter vers: